Des bons plans sur les fins de série d’aspirateurs traineaux Dyson !

Passer l’aspirateur n’est pas une activité la plus amusante. Aucune personne saine d’esprit ne veut passer des heures à nettoyer les coins et recoins de sa maison avec un aspirateur encombrant. Mais c’est précisément pourquoi il est si important d’obtenir le bon modèle d’aspirateur pour nettoyer votre espace. Obtenir le bon outil rendra le processus de nettoyage plus rapide et plus facile. Les aspirateurs traineaux Dyson se présentent sous de nombreuses formes, tailles et styles. Savoir ce qui vous convient le mieux peut être difficile. Pour aider à dissiper la confusion, nous avons préparé des super bons plans sur les fins de série d’aspirateurs traineaux Dyson.

Ce qu’il faut savoir avant de se décider pour les super bons plans Dyson

Vous avez deux choix clés à faire. Tout d’abord, vous devez choisir entre les aspirateurs en sac et sans sac. Deuxièmement, êtes-vous mieux avec un aspirateur vertical ou à cylindre? Il est vrai qu’on parle ici des aspirateurs traineaux Dyson, mais combiner votre aspirateur traineau avec les modèles sans fil est aussi une meilleure option. La commodité sans fil qu’ils offrent est une tendance croissante sur le marché et mérite d’être prise en compte. La plupart ne sont pas aussi puissants que les aspirateurs à cordon, mais ils compensent par leur polyvalence et leur simplicité.

Si vous vous débarrassez du câble, il est beaucoup plus facile de nettoyer les taches, alors elles sont une excellente alternative si vous avez déjà un aspirateur à cordon décent pour des travaux plus difficiles. Maintenant, parlons de ce fameux bon plan. Le Dyson DC33 et Dyson DC50 Animal.

L’aspirateur Dyson DC33

aspirateurs menage salon

Dyson a popularisé les aspirateurs sans sac, mais les deux types présentent des avantages et des inconvénients évidents. Le principal avantage d’un aspirateur sans sac n’est pas une perte d’aspiration, ou du moins une réduction moindre, lorsque votre nettoyeur se remplit. À la différence des aspirateurs traditionnels, Dyson a introduit un aspirateur sans sac et a utilisé le pouvoir de la centrifugeuse pour chasser les petites particules et les allergènes de l’air et les empêcher de se loger dans le vide.

Dyson DC33 C est conçu avec la technologie Dyson Ball. Vous pouvez facilement pivoter autour de son propre axe et être dévié en fonction de l’action de l’utilisateur. Le mécanisme de référence central fournit un excellent contrôle. Dyson cyclone recueille plus de poussière et de saleté que toute autre technologie de cyclone. C’est un aspirateur vertical sans sac léger et puissant pour tous les types de sols, y compris les tapis, les carreaux, le vinyle et le bois. Avec la technologie Root Cyclone, vous ne perdez pas la puissance d’aspiration lorsque vous nettoyez. Il n’y a pas de sacs à remplacer et le filtre à vie est lavable, il n’y a donc pas de frais supplémentaires. Venez sur ce site pour en savoir plus !

Technologie Dyson brevetée

Les ingénieurs de Dyson testent et inventent constamment, essayant de trouver de nouveaux moyens pour améliorer le fonctionnement de leur technologie. En travaillant, ils déposent des demandes de brevet afin de protéger leurs inventions des fabricants de copies. C’est pourquoi le seul endroit où vous trouverez la technologie Dyson se trouve dans une machine Dyson.

Dyson DC50 Animal

Si vous êtes habitué au toucher solide et à la stabilité bien équilibrée d’une Dyson verticale, les dimensions compactes du DC50 et sa sensation de fragilité sont plutôt surprenantes. Il y a clairement un compromis entre le maintien du poids et de la taille par rapport à la robustesse et à la stabilité globale, et cela se voit.

Tout, de la poignée à la rotule, présente un grand degré de flexion lors des manœuvres, ce qui n’inspire pas vraiment confiance. Cependant, comme nous n’avons pas encore cassé quelque chose sur un nettoyeur Dyson, nous supposons que la société sait comment rendre ses plastiques à l’épreuve des utilisateurs.

Les inquiétudes se dissipent lorsque le DC50 est allumé, la puissance d’aspiration, la maniabilité de la tête et de la bille parfaitement conçues le rendent à la fois efficace et agréable à utiliser. Il tourne avec la plus légère torsion du poignet, la direction de la tête s’adapte très efficacement à différentes hauteurs de tapis.

On constate que le batteur principal était extrêmement doux sur les surfaces dures et que les poils de carbone permettaient d’éliminer la poussière et la poudre fine des parquets et des stratifiés. La légèreté globale de la machine se traduit directement par une sensation de «nippy» chez le nettoyeur.