Découvrez les meilleurs fers à friser Babyliss de 2018

Les cheveux ondulés sont tellement polyvalents. Vous pouvez choisir les grosses boucles, les plus petites, les vagues… Mais avant d’en réaliser un, vous devez être capable de maîtriser le fer à friser. Alors, passons en revue tout ce que vous devez savoir l’utilisation des fers à friser de Babyliss. Nous vous proposons également les meilleurs modèles de la marque.

Comment utiliser les fers à friser de Babyliss ?

babyliss-fashion-curl-secret guidePour la première option, commencez par tenir le fer à friser verticalement avec le fermoir vers l’avant. Puis serrez une section de cheveux de cinq centimètres. Bouclez vos cheveux de la racine jusqu’aux pointes. Tenez pendant sept à douze secondes, selon la texture de vos cheveux. Toujours recourber les mèches devant de votre visage.

Si vous avez des cheveux super épais, c’est la deuxième option que vous devez choisir. Encore une fois, tenez le fer à friser verticalement avec le fermoir vers l’avant. Puis bouclez une section de cheveux de cinq centimètres à mi-hauteur. Maintenez pendant environ sept secondes, puis relâchez légèrement le fermoir et faites glisser le fer à friser jusqu’à environ cinq centimètres des extrémités.

Essayez de changer la direction de la boucle pour créer un look vraiment naturel. Cette fois, tenez le fer verticalement, mais avec le fermoir orienté dans la direction opposée. Serrer les cheveux à environ et tordez le fer dans des sens différents.

Pour en savoir plus, venez sur Expertentesten.com.

Les meilleurs fers à friser de Babyliss

  • Babyliss Curling Wand Pro

Alors qu’il y a beaucoup de fers à friser, en trouver un qui fonctionne bien sur les cheveux longs n’est pas une tâche facile. Heureusement, Babyliss Curling Wand Pro a été conçu pour ce marché souvent négligé. Son canon extra-long peut boucler les cheveux les plus longs et si vos cheveux sont sur le côté le plus court, vous pouvez utiliser le baril conique pour créer des boucles et des vagues plus serrées ou plus lâches.babyliss-fashion-curl-secret tets

Le Curling Wand Pro se concentre sur la simplification du style de tous les jours, avec un temps de chauffe de seulement 30 secondes et cinq réglages de température numériques allant de 150 ° C à 210 ° C. Ses plaques en céramique répartissent la chaleur uniformément pour aider à obtenir des résultats constants et éviter les dommages causés par la chaleur, tandis que la technologie Wrap Control de Babyliss assure un excellent maintien des cheveux pour créer des boucles parfaites.

  • Babyliss PRO Nano Titanium

Le Babyliss Pro Nano Titanium est parmi les meilleurs fers à friser pour plus de volume et une variété de boucles. Le Babyliss Pro Nano Titanium vous offre une polyvalence et une souplesse avec vos cheveux. C’est un avantage que peu de fers à friser offrent. Ce fer à boucler dispose de trois barils différents qui s’enclenchent et se verrouillent en place. Les barils vous permettent de friser, de boucler ou d’ajouter du volume à vos cheveux. En outre, ce fer à friser peut atteindre une température élevée de 220 degrés Celsius. Cette température est suffisante même pour les cheveux épais pour que les boucles durent plus longtemps.

Ce fer à friser se distingue par son excellent design. Chaque canon fournit un type différent de boucle. Un canon à ressort d’un pouce est disponible pour vous donner une boucle serrée. Il y a aussi une baguette à bulles de 1,25 à 1,75 pouces. La baguette à bulles est particulièrement utile pour les cheveux fins. Enfin, il y a une brosse chaude de 1,5 pouce, qui est un canon chauffé avec des peignes résistants à la chaleur autour de lui. Le cordon d’alimentation sur ce fer à friser est de deux mètres de long. En outre, le cordon d’alimentation pivote, de sorte que vous pouvez facilement atteindre l’arrière de votre tête pour boucler vos cheveux.