GHD VS Steampod : comment départager ces deux lisseurs ?

Est-ce que vous avez des cheveux bouclés ou frisés et que vous galérez à les lisser ? Pourtant, vous n’avez pas le temps d’aller tout le temps dans un salon de coiffure ou que vous n’avez pas le budget ? Alors, lisez bien cet article parce que l’un de ces lisseurs : GHD ou Steampod devrait vous convenir.

GHD et Steampod, des lisseurs professionnels performants

Les femmes aux cheveux bouclés ou frisés aiment lisser leurs cheveux soit parce qu’ils ne leurs plaisent pas, soit parce qu’elles veulent changer de tête de temps en temps ou encore, qu’elles veulent tout simplement suivre la tendance. C’est important pour les femmes d’avoir des cheveux qui leurs plaisent puisque ça leurs permet de se sentir bien dans leurs peaux. Et les femmes aiment surtout plaire que ce soit à d’autres femmes ou à leurs maris ou compagnons.

Avec les lisseurs professionnels comme le GHD et Steampod, tout ça, c’est possible. En effet, ces deux merveilles de la technologie ont été conçues par des professionnels en matière de beauté. Elles ont été testées avant d’être mises sur le marché et on peut dire que c’est réussi parce que ces deux lisseurs professionnels vous lissent les cheveux parfaitement et ça tient pendant quelques jours. Vous allez être satisfaites car le résultat est tellement réussi que c’est comme si vous veniez de sortir chez le coiffeur. Mais il faut choisir entre le GHD et le Steampod selon la qualité de vos cheveux, c’est important.

GDH ou Steampod, lequel choisir ?

steampod avis

Le choix d’un lisseur est important parce qu’il faut choisir celui qui conviendra le plus au lissage de vos cheveux. En effet, il existe différents types de cheveux : cheveux fins, lisses, abîmés, frisés, crépus, bouclés, etc. Le lissage de cheveux est tellement une obsession chez les femmes à tel point que même les femmes aux cheveux lisses veulent les rendre encore plus raides. Vous pouvez utiliser ces lisseurs pour tout type de cheveux mais c’est surtout les cheveux frisés et bouclés qui en ont le plus besoin.

Le lisseur GDH donne de la brillance aux longueurs de vos cheveux. Sa température lui permet de lisser vos cheveux avec efficacité tout en les respectant. C’est-à-dire qu’il n’abimera pas vos cheveux. Le lisseur à vapeur Steampod quant à lui donne de la souplesse et de la légèreté à vos cheveux. Il domptera vos cheveux même si ceux-ci sont très volumineux. Après chaque passage, vos cheveux sont encore plus doux et les pointes sont réparées. En plus, avec la vapeur que ce type de lisseur dégage, vos fibres capillaires restent superbes. C’est donc l’idéal si vous ne voulez pas abimer vos cheveux. Si vous venez sur www.lisseur.fr, vous decouvrirez les meilleurs appareils pour vos cheveux !

 

Conseils avant d’utiliser un lisseur GHD ou Steampod

Avant d’utiliser ces lisseurs, et comme tout autre lisseur professionnel, d’ailleurs, il faut laver vos cheveux. Pour cela, il faut utiliser un shampoing spécial qui permettra à vos cheveux de devenir encore plus lisse. Pour avoir une belle chevelure bien soyeuse et nourrie, vous devez également rajouter un masque hydratant réparateur à vos cheveux.

Puis, il est fortement conseillé de bien démêler vos cheveux avec une brosse et de bien les sécher afin que vous puissiez les lisser plus facilement avec votre lisseur quel que soit le lisseur que vous choisissez : GDH ou Steampod. Une fois que vous ayez bien accompli tous ces étapes, vous pouvez enfin appliquer votre lisseur sur vos cheveux. Vous pouvez les lisser mèche par mèche et utiliser une brosse pour que ça soit encore plus lisse. Ce n’est pas la peine de faire 20 passages sur chaque mèche, deux ou trois passages suffiront.

Le lisseur Steampod doté d’un vapeur semble être plus intéressant car il lisse parfaitement vos cheveux tout en protégeant ceux-ci. Le lisseur GHD est également efficace mais vous pouvez l’utiliser si vos cheveux ne sont pas trop frisés.