Le meilleur epilateur laser de 2019 !

L’épilation au laser est une technique d’épilation novatrice qui connait un franc succès depuis son apparition sur le marché. Cette méthode permet de traiter tous les types de poils et offre un résultat définitif. Utilisée dans le monde et notamment en France, l’épilation au laser agit au niveau des bulbes pilairesgénératrices. L’épilateurlaserLumea de Philips est le meilleur épilateur de 2019.

Épilateur laser Philips Lumea : présentation

La maison Philips propose un épilateur laser pour une épilation parfaite et confortable. La gamme Lumea fait l’unanimité auprès des utilisateurs et a été élu le meilleur épilateur de 2019. Cet épilateur vient renforcer une session d’épilation pour réduire à 92 % la pilosité après 3 séances d’utilisation. Elle convient également pour une pilosité têtue et une poussée de poils rapide.

C’est le premier épilateur laser qui propose un usage à domicile. Il est muni de 3 garnitures intelligentes incurvées, élaborées pour des résultats parfaits. Ces garnitures conviennent aux types de peaux et de poils et sont utilisées par zone. Elles répondent parfaitement aux exigences des zones sensibles et s’emploient sur le visage et le corps.

L’épilateurPhilips Lumea fonctionne sur secteur ou sans fil et est muni d’un capteur Smartkin. Ce détecteur recommande à l’utilisateur l’intensité accommodée aux couleurs de poils et à votre type de peau. Le dispositif propose une épilation sûre, rapide, pratique et simple. L’appareil constitue la meilleure performance de la marque Philips en épilation au laser en éliminant les poils fermement.

Philips Lumea : une utilisation facilitée

 La plupart des épilateurs présentent souvent les mêmes fonctionnalités. Le Philips Lumea se démarque du lot en proposant sa propre méthode. Cet épilateur laser est ergonomique et offre un usage simplifié pour le confort des utilisateurs. En un quart d’heure, il est possible d’épiler efficacement les différentes parties du corps, et ce, en douceur.

Le produit renseigne sur l’intensité qui convient à chaque type de peau. Une fiche de test d’intensité est fournie avec l’outil d’épilation. Il suffit de s’y référer pour connaitre quelle intensité correspond à la vôtre. Il est recommandé de laver et de sécher la zone à épiler pour un meilleur résultat. L’appareil doit disposer de l’énergie nécessaire pour traiter convenablement la zone.

Il suffit de poser l’appareil en haut de la zone et la faire avancer de façon progressive. Cela permet de ne pas oublier un endroit et d’éviter de passer deux fois sur une zone déjà traitée. La fonction flash permet d’indiquer si le contact entre la peau et l’épilateur laserest total ou non. La fonction flash continue permet d’accélérer la séance. L’appareil est doté d’une technologie plus sécurisée, facile et rapide.

Des embouts interchangeables

La marque Philips a misé sur son intelligence avec des embouts interchangeables. Elle prend en compte tous les aspects de chaque zone du corps. C’est le seul épilateur qui propose des embouts interchangeables uniquement fabriqués avoir un résultat optimal. L’embout et le corps de l’épilateur ne font qu’un et l’appareil adapte son intensité en fonction de la garniture utilisée.

Les garnitures ont différentes formes (embouts convexes, concaves ou plats) et tailles. Pour certaines zones du corps, ils offrent un flashage spécialisé. L’usage de chaque embout donne l’impression d’utiliser un dispositif épilatoire élaboré spécialement pour la zone à traiter. L’épilateur laser offre un résultat durable jusqu’à moins de 92 % de poils sur la partie épilée.

Une finition durable

 Un excellent résultat est observé, au touché ou visuel, en seulement 3 séances d’utilisation de l’épilateur Philips Lumea. Les trois séances sont indispensables pour éviter les retouches fréquentes et pour un résultat plus que satisfaisant. La finition est durable, puisqu’il faut attendre quelques semaines pour que les premiers poils repoussent. Ensuite, il est possible d’espacer les séances de 3 à 4 semaines.

Il n’est pas étonnant que les utilisateurs aient choisi le Philips Lumea comme meilleur épilateur de 2019. Il offre confort et facilité d’épilation et accorde un résultat plus que satisfaisant et durable. Visitez le lien suivant pour en savoir plus encore plus et faire le bon choix : https://epilateurlaser.org/