Les nouveautés du site fourencastrable.org

Notre site ne cesse de vous publier les meilleurs des meilleurs. Cette fois, nous allons parler les nouveautés en four encastrable. Les grandes marques sont à votre disposition pour combler vos préférences   en la matière, elles essaient de moderniser votre cuisine en sortant de l’ordinaire. Plusieurs ménages ont choisi les modèles encastrables, d’ailleurs, il devient difficile d’en choisir pour satisfaire vos attentes. L’excellence paraît indispensable pour que votre cuisine prenne d’une nouvelle forme. Alors, trouvez en bas les nouvelles gammes en four encastrable qui vous permet de satisfaire vos besoins en électroménager.

Les fours à double cavités

On parle d’un four encastrable à doubles cavités ! Est-ce possible maintenant ? Eh oui, vous pouvez profiter de cette opportunité en consultant notre site. Parmi tant de  nombreuses sortes de fours encastrables, les deux compartiments totalement indépendants peuvent accomplir  deux différentes cuissons. Un four encastrable  à doubles cavités  est programmé à chauffer à des températures différentes en même temps  pendant la cuisson. Évidemment, ce four vous permet d’enfourner en même temps deux préparations. Il ne vous manquait plus un four encastrable à doubles cavités, le ROSIÈRES  RFA98FIN est maintenant à votre disposition, à vous d’en choisir.

Fours encastrables avec des portes froides

Il ne manquait plus que les portes froides des fours encastrables, comme le SAUTER SFP930B. Vous et vos enfants, vous évitez de vous bruler, ils vous procurent plus de sécurités. Ces appareils sont parfaits pour les familles avec des enfants de bas âge.

Les fours encastrables à convention naturelle

Pour les fours à convection naturelle, l’enceinte de cuisson est équipée en haut et en bas par des résistances chauffantes. Ces modèles assurent le réchauffement rapide des fours, en effet, c’est grâce à ses systèmes de circulation d’air verticalement, les fours sont programmés en mode « grill », tant au four à gaz qu’au four électrique. Cependant, le four à convention naturelle est d’une vraie perfection pour rôtir de la viande. Nous vous proposons le four WHIRLPOOL AKP250IX.

Le four à chaleur tournante ou convention forcée

Ce modèle de four est équipé d’un ventilateur à l’arrière pour distribuer la chaleur constante gardée à l’intérieur. Ce four à chaleur tournante ou convention forcée est équipé de deux résistances hautes et basses comme ceux du four à convention naturelle.  De ce fait, il permet de cuisiner plusieurs plats en même temps et de distribuer la chaleur de façon homogène. Ce modèle fonctionne à l’électricité et au gaz. Veuillez visiter notre site et voir le four à chaleur tournante BOSCH HBA43B262F

Four encastrable 180€

Les fours multifonctions

On parle maintenant des fours multifonctions. « Multi fonction », son nom marque déjà la multitude de fonctions de ces appareils, ils combinent les avantages des fours à convention naturelle et ceux de la chaleur tournante.  Son mode de cuisson est plus adapté à vos plats, grâce aux résistances supérieures et inférieures des fours et aux plusieurs ventilateurs intégrés pour bien varier la mise en circulation de l’air chaud. Ils fonctionnent effectivement à l’électricité. Nous vous proposons le four encastrable multifonction EOC5956AOX ELECTOLUX.

Les fours a vapeur

Les fours d’une caractéristique spécifique, les fours à vapeur. Ils n’utilisent que de la vapeur pour chauffer ou de tenir chaud plus longtemps les plats ainsi que de garder la qualité des aliments enfournés. Son système est équipé de préserver les minéraux et les vitamines. De ce fait, ils ne peuvent pas procéder à rôtir ou à braiser les préparations. Désormais, vous ne risquez plus de bruler les préparations même si vous oubliez pendant très longtemps. Ces appareils fonctionnent catégoriquement à l’électricité.

Les fours à induction

Les fours à induction prônent les plats fondants et les évitent de ne pas se dessécher.  Ils fonctionnent à l’électricité et ne consomment que peu d’énergie. Cependant, son système se chauffe progressivement en permettant de vous offrir le meilleur résultat afin de garder la bonne texture de votre plat. D’où la nécessite, ils sont chers et assez rares dans le marché.

Les fours combi multifonctions

Le combiné à plusieurs fonctions détermine les fours combis multifonctions, ils combinent plusieurs modes de cuisson. Ils sont assez couteux du fait qu’ils sont électriques et appréciés selon ses modèles combis vapeur. C’est-à-dire, les fours combi multifonctions chauffent à la vapeur les plats et rôtissent les préparations, car ils sont équipés de résistances et de ventilateurs à l’intérieur. Nous vous le conseillons pour réussir vos des bons plats.

Les fours à système de recettes enregistrables

Quelle performance ! Des fours équipés d’un système de recettes enregistrables, c’est parfait pour une famille à quatre. Ils sont petits, mais plutôt classiques et performants. Voici le petit plus du SAUTER SFP930B.