Optimiser votre temps de travail au mieux avec une lampe de bureau

Dans la maison voire dans un bureau de travail, on a toujours besoin d’une lampe de bureau pendant la nuit. Nous savons que la durée d’ensoleillement est limitée, alors chaque soir, nous devons rallumer notre propre source d’éclairage. En outre la lumière apporte des biens pour le bureau et garantit la sécurité de l’utilisateur. Pour vous si vous travaillez chaque nuit, la lampe de bureau est la plus pratique. De même si vous êtes un étudiant, c’est mieux d’acheter cette lampe pour  augmenter votre temps d’étude et pour ne pas déranger vos co-locateurs. Cette source de lumière vous permet de maximiser le temps de travail et donne une meilleure décoration à votre bureau. En tout, elle est une étincelle qui nous éclaircit au moment où le soleil n’est pas là.

Les modèles des lampes de bureau

En général, on trouve quatre  types de lampe de bureau que je vais vous décrire ici.  Le premier modèle est la lampe de bureau à éclat symétrique. Cette lampe est plus utilisée si une seule personne travaille dans une seule table. En effet, la partie éclairée par ce modèle est  étroit. C’est plus commode donc pour vos enfants. La deuxième modèle est la lampe de bureau à éclairage asymétrique. Elle a une performance d’éclaircir une zone étendue. Vous pouvez acheter les deux et vous pourrez les utiliser en même temps pour avoir une luminosité plus intense. Le troisième modèle est la lampe à bras articulé rotatif. C’est le type la plus utilisé par la plupart de personne parce qu’elle présent plusieurs avantages. A titre d’exemple, elle est réglable c’est-à-dire que vous pouvez la remonter ou la redescendre selon la hauteur que vous voulez. En plus, on pourra tourner dans n’importe quelle partie où on veut éclaircir. La quatrième et dernière  modèle est la lampe à crochet. On l’utilise si vous n’avez pas une grande place pour le mettre. Il vous suffit juste de l’accrocher sur le plafond ou sur un mur à cause de son socle plus rigide. Ou bien sur un coin de votre bahut par exemple.

lampe_de_bureau_a_led_highwire-smooth_Balmuda_1

Les types des lampes de bureau

Pour le type, on trouve trois principaux types la plus répandus dans le net et dans le point de vente. Le type la plus sophistiqué est la lampe de bureau LED. De nos jours, l’évolution de la technologie ne cesse pas. On a inventé le LED qui est un caractère important d’un appareil d’éclairage. L’ampoule de ce type est plus écologique que les autres. On estime qu’elle a une espérance de vie jusqu’à cinquante mille heures sous-utilisation. En plus, elle peut résister à l’humidité et à la chaleur et elle ne génère pas pratiquement d’inflammation. Elle ne dépense pas beaucoup d’énergie car sa puissance est seulement de 5 watts. Vous pouvez alors faire d’économie d’énergie. En outre, comme elle dure plus longtemps ; ça veut dire qu’elle propose un meilleur financement. D’après une petite expérience, on trouve que les ampoules LED ont 5 à 50 fois plus grande que la durée des autres types. On trouve aussi la lampe de bureau à ampoules fluorescentes. L’avantage de choisir ce type est le fait qu’elle est peu économique que les autres. En effet, sa durée de vie est de dix milles heures. Elles persistent en plusieurs modèles différemment par sa puissance. La lampe qui  a la puissance la plus petite de ce type est la lampe de bureau de 9 watts. On l’appelle souvent fluo compacte.  La luminosité est donc en fonction de la puissance de l’appareil. Pour cette petite lampe, elle émet une lumière assez intense si on l’utilise dans votre bureau. Le point faible de ce type est la durée d’atténuation de l’intensité optimale. On doit atteindre quelques temps. Le dernier type est la lampe de bureau à ampoule halogène qui est celle qui remet le davantage des couleurs. C’est plus pratique pour tous ceux qui ont un boulot à nuit nécessitant les autres couleurs de lumières que le blanc. Elle a une durée de vie moins longue parce qu’elle ne dure en moyenne que trois milles heures. Elle dépense  d’ailleurs d’énergie car sa puissance est de l’ordre de 35 watts la plus petite.

Les avantages de l’utilisation des lampes de bureau

En utilisant une lampe de bureau, vous allez être avantageux. En premier lieu, elle est une simulation de la source d’éclairage pour éclairer de telles zones dans une grotte ou dans la maison pendant la nuit. Par conséquent, vous pouvez augmenter votre heure de travail. Mais il faut faire attention sur la maladie de sommeil ; on doit s’arrêter si vous sentez que vous êtes fatigués ; la santé est essentielle. La lus pratique et avantageux est la lampe de bureau à ampoule LED parce que l’intensité de celle-ci peut régler selon l’acuité visuelle de vos yeux. Comme autre intérêt, la lampe de bureau donne une meilleure décoration à votre bureau. Pour ce faire, il faut choisir une lampe ayant une esthétique importante et un design compact. Grace à l’évolution de la recherche, la plupart de lampe est doté des sorties et entrées de chargeur qui vous permet d’alimenter vos batteries de téléphone et de votre radio.