La rencontre adultère en France, son développement en 2017

Dans les anciens temps, l’adultère a été un sujet tabou en France, bien qu’il a toujours été présent et appliqué, pour ne pas dire adapté à la famille, actuellement il s’est fait accepter et a même crée une mode tendance sur la société. Précisons par ailleurs que, l’infidélité reste toujours une violation grave en devoir et obligation du mariage. Si l’infidélité est un acte de violation morale, par contre l’adultère se limite uniquement sur le plan sexuel, donc sujet à une tolérance. Néanmoins, la relation extraconjugale tend à devenir une nécessité par chaque foyer, cautionnée par l’entente mutuelle des deux conjoints. Pour y pallier aux assaillissements par d’innombrables problèmes, avec ou indépendamment de sa volonté, des fois, ce couple actuel est obligé à se soustraire à des moyens peu orthodoxes, tel l’adultère. La rencontre adultère est considérée comme un moyen ou procédé pouvant redonner à un conjoint la vitalité ou la vigueur nécessaire pour faire face à la vie quotidienne, surtout à celle du couple. En connaissance de cause et le couple toujours en mutuel consentement, la relation extraconjugale ou la rencontre adultère ou l’adultère dans le sens propre du terme s’installe petit à petit dans sa vie quotidienne. Chaque couple s’y fait avec. Voici les conseils pour mieux en vicre !

Les raisons de l’adultère

Si le fait de plonger dans l’adultère, comme on a l’habitude de dire pour un acte non légitime, froisse quelque fois notre conscience, c’est qu’en principe cet acte ne devrait en aucun cas s’immiscer dans la relation d’un couple normal. En revanche, comme il se fait accepter par bon nombre de couple, forcément et avec évidence il y a quelque chose de bon en lui, quand tout se passe bien.

La rencontre adultère revitalise le couple en  atténuant les frustrations sexuelles engendrées par les non-dits, les incompréhensions et les malentendus qui sont difficiles à digérer. C’est le meilleur remède de la déprime.

Comme l’attirance sexuelle est un phénomène naturel comme tant d’autre, alors il est déconseillé de résister mentalement à ce désir, car il pourrait se transformer en obsession. A n’importe quel moment de votre vie cette attirance demeurera toujours en vous, des fois endormie ou en veuille, des fois vous effleurant l’esprit et des fois vous force à réagir d’une façon persistante et incontrôlable.

La rencontre adultère nous permet de réaliser nos phantasmes les plus profonds sans rien donner en contrepartie que du plaisir pour le partenaire.

Les étapes d’évolution de l’adultère en France

Stabilisée et légalisée à sa base, par les nouvelles conceptions de la société, l’adultère trouve de plus en plus d’adeptes. Les conversations y afférentes ne sont plus source de gène et de honte et deviennent des sujets animés, bien sûr entre amis de même sexe. Des cercles d’amitié se forment ici et là, et petit à petit, un réseau de rencontre adultère se crée, facilité par des informations circulant de bouche à oreille, élargissant considérablement le champ d’action de ces derniers. Ces cercles ou clubs d’amitié se sont initialement implantés dans des endroits privés tels que, une maison de particulier empruntée occasionnellement ou utilisée en permanence. Avec l’augmentation de son assurance, ils se sont vus s’implanter dans différents lieux publics, en occurrence l’hôtel, le restaurant, les boîtes de nuit, etc. Ces lieux ont l’avantage de faciliter au maximum les rencontres. Toutes les procédures peuvent se faire dans un lieu unique, et dans un laps de temps relativement restreint, concordant parfaitement aux contraintes des membres. Ces procédures vont du contact direct, estimation succincte, prise de rendez-vous en cas de compatibilité, pour le cas contraire, procéder à un nouveau contact. Chacun y gagne sa partie de plaisir.

Professionnalisation de la rencontre adultère

Notons bien que l’adultère et la prostitution sont deux actes différents. Si l’adultère est guidé par le plaisir, par contre la prostitution est régie uniquement par l’argent. Très vite, le monde du show business s’est rendu compte de l’opportunité financière qui peut en découler pour une telle pratique. Il s’est insérer dans le circuit en professionnalisant toutes les procédures. Ces dernières étant devenues plus fiables, plus concrètes et surtout plus raffinées vont attirer tout de suite l’attention des prétendants même les plus prudes, car tout est devenu facile et sans risque. Actuellement, il suffit d’ouvrir un site à l’internet pour accéder à des informations complètes, dont voici quelques uns : le Gleden, le Victoria Milan, l’Adultère Rencontre, l’Infideles.com, le Snap Adultère, l’AffaireLand et le prestigieux Ashley Madison avec ses 50 millions de membres. C’est devenu un phénomène planétaire.