On test pour vous le nettoyeur de vitre Leifheit 51114 !

Avoir des vitres bien nettoyées fait le plaisir des yeux que ça soit de l’intérieur ou de l’extérieur. Pourtant, un tel travail de nettoyage n’est pas évident surtout quand il s’agit d’une grande infrastructure telles que les vitres dans les hôpitaux, les entreprises, etc…Il faut aux personnels qui se chargent du nettoyage un appareil authentique et efficace, il leur faut le bon nettoyeur vitre. Le Leifheit 51114 est actuellement disponible au marché, ce nettoyeur facilitera surement votre travail et même temps rendra votre vitre brillante et super propre. D’ailleurs, on l’a testé spécialement pour vous dans le but de vous divulguer les informations dont vous souhaitez avoir le concernant avant de l’acheter.

Le leifheit 51114 est plus autonome !

Le Leifheit 51114 fait partie de ces nettoyeuses de vitre sans fil.  Il est ainsi doté d’une batterie rechargeable  de type Lithium Ion, celle qui est de type résistante. Le Lithium  Ion peut être rechargé pleinement durant 2 heures. Et le mieux, c’est qu’étant être bien chargé, la batterie peut tenir jusqu’à 30 minutes. Cela vous laissera le temps de nettoyer 20 vitres ou plus avant de devoir rebrancher.  Aussi, le Leifheit 51114 est pourvue d’une fonction de veille automatique. Cela le rend plus autonome que les autres nettoyeurs. Il passe directement en mode veille si vous décidez de vous reposer un peu. Pour d’amples informations, je vous invite à visiter ce lien.

NB : comme tout autre appareil pourvu de batterie Lithium Ion, il est fortement conseillé de laisser la batterie entièrement chargée avant de la débrancher. Cela est en même temps pour assurer la durée de résistance de votre nettoyeur mais surtout aussi pour éviter tout dommage pouvant nuire au bon fonctionnement de sa batterie.

Le Leifheit 51114 est approprié aux grandes vitres !

D’abord, son autonomie de 30 minutes vous permet de nettoyer assez de vitre assez rapidement, sans perdre de temps à recharger la batterie toutes les cinq minutes. Mais de plus, il est doté d’une manche de 43 cm qui vous permettra de nettoyer les vitres assez hautes et assez larges, sans être obligé de monter sur une échelle ou sur une chaise. Le Leifheit 51114 est également équipé d’une raclette aspirante mesurant environ 28 cm de largeur. Puis, pour récupérer l’eau sale à l’issu du lavage, vous n’êtes pas obligé de se déplacer fréquemment vers l’évier, puisque le Leifheit 51114 est pourvu de réservoir  capable de recueillir jusqu’à 100ml d’eau. L’eau issue du lavage y coule là-dedans et c’est seulement quand le réservoir est plein que vous allez le décharger dans l’évier. Cet appareil vous rendra vraiment un fier service dans le cas où vous faites face à des grandes vitres

Un seul point négatif !

Tout de même, je préfère vous avertir que le  Leifheit 51114 est un peu lourd surtout pour les femmes. Il est lourd à soulever et le tenir assez longtemps risque d’être trop fatigant pour certains. A vide, il pèse 1,5 kg, et je vous laisse imaginer son poids quand son réservoir sera plein. Peut-être que cela requiert des fréquents temps de pause avant de finir le nettoyage tout entier. Mais bon, chaque chose a son côté faible. Toutefois, je pense que les aspects positifs dominent en nombre et que vous pouvez remédier à cet inconvénient concernant le poids. Surtout, si vous êtes un homme robuste et costaud, manier le Leifheit 51114 ne vous posera aucun problème. D’ailleurs pour les vitres de taille moyenne et de grande taille, le Leifheit 51114 reste votre meilleure option si vous ne voulez pas passer toute une journée devant les vitres à nettoyer.

Le choix vous revient mais cet article vous permet peut-être de mieux choisir le nettoyeur qu’il vous faut, en fonction de la taille de vos vitres et du temps que vous voulez économiser en les nettoyant !