Avec la tireuse à bière Krups VB650810, à vous la petite mousse bien fraiche !

Si vous aimez la bière artisanale, vous allez beaucoup aimer la tireuse à bière Krups VB650810. Une machine de fabrication de bière compacte et facile à utiliser. Pouvoir brasser sa propre bière est une expérience extraordinaire avec des machines à bière. Avec la tireuse à bière Krups VB650810, même les novices peuvent réussir à faire de la bière savoureuse avec cet appareil. Vous allez vivre un instant merveilleux avec cette machine à bière performante, comme disait le beau slogan “Vous ne pouvez pas acheter le bonheur, mais vous pouvez le fabriquer”

Optez pour une tireuse à bière Krups VB650810 et remplir un verre de bière avec une mousse bien fraîche

Cette machine à bière est tout en un. C’est un fermenteur en plus c’est un récipient de conditionnement plus il dispense la bière fraîche et délicieuse aussi. Il est assez petit pour tenir à l’intérieur de votre réfrigérateur et est livré avec un robinet de sorte qu’il est facile de verser une pinte. Pour les brasseurs débutants, cette tireuse à bière est le moyen le plus simple de brasser votre propre bière à la maison. Elle comprend un robinet de distribution de bière pression, un manomètre et une unité de gazéification et un système pour soulager la pression. Elle dispose également une jauge de température pour mesurer la température à l’intérieur de votre machine à bière. Pour en savoir plus, lisez bien toutes nos informations !

Commençons par les points positifs de la machine à bièreKrups avis

  • La tireuse à bière Krups VB650810 est un design impeccable. Elle a été conçu par Marc Newson, designer australien chez Apple. Convient très bien dans une cuisine contemporaine, tant que vous avez un peu de profondeur et un bon plan de travail. D’un design professionnel très apprécié
  • Cette tireuse à bière possède un système de recharges ou “Torps”, le plus simple et un connecteur à usage unique qui est situé dans le bouchon de chaque Torp.

Une bière pression de qualité pour un usage à domicile avec la tireuse à bière Krups

Si vous voulez une bière de pression bien fraîche, vous faîtes le bon choix en choisissant la tireuse à bière Krups. Sa facilité d’utilisation et sa performance sont beaucoup appréciés par les amoureux de la bière. L’appareil se montre à la hauteur pour fournir une véritable bière à pression avec des mousses excellentes qui donnent une saveur et un gôut exceptionnel en la dégustant. A première vue, la cuve noire laquée tape à l’œil et crée tout de suite une ambiance sous-marin, ceci avec son appellation SUB.

  • L’entretien est très facile, car sa petite grille égoutoir s’enlève facilement et rendra plus simple son nettoyage. Le petit voyant lumineux qui équipait la machine vous permet de savoir si la température de votre bière sera bonne ou non.
  • Ce niveau de température est très important pour les tireuses à bière, car ceci a un impact direct à la formation des mousses, pour que la bière soit servi suffisament frâiche avec des mousses excellentes. Avec ce modèle Krups, il vous suffit d’attendre que l’indicateur passe au vert et une bonne bière tout fraîche et bien mousseuse est prête

La simplicité du système

Sa polyvalence est très appréciée, car cette tireuse à bière accepte d’utiliser quatre fut d’une capacité de 2 litres d’Heineken, le fut Pelforth. Le modèle Desperados et le fut compact Affligem. Son installation est simple. Placez le torp dans le SUB. Vous devriez clipser ensuite le système de versage et de démarrer ensuite la machine. Pour obtenir une bonne pression de bière bien fraîche, inclinez votre verre à 45°. Vers l’avant, tirez rapidement la poignée de la tireuse et redresser en toute délicatesse votre verre.

Le système de fabrication de bière maison vous permet d’avoir une bonne bière bien brassée. Tous les autres systèmes doivent être nettoyés et désinfectés à chaque fois que vous préparez. Elle dispose d’un système de brassage fermé complètement hermétique d’où sa longévité dépendra d’un entretien régulier.