Coinbase est-il toujours le meilleur de sa catégorie ?

Nous vivons actuellement dans l’ère du numérique où tout se fait en ligne. Le e-commerce a ouvert la porte aux échanges commerciaux sur internet. Aujourd’hui, nous utilisons peu à peu les monnaies numériques. Si beaucoup de personnes hésitent encore quant à la fiabilité et l’efficacité de ce système, il existe déjà un grand nombre de plateformes qui vende du Bitcoin. On parle alors de Coinbase, d’eToro, de Coinmama, de Ledger, etc. Mais, la question est : Coinbase est-il toujours le meilleur de sa catégorie ?

Présentation de Coinbase

Coinbase est une plateforme spécialisée dans l’achat et la vente de monnaie numérique. Ainsi, ceux qui l’utilisent peuvent facilement envoyer ou recevoir des cryptomonnaie sur le site. Et cela est possible avec les amis comme avec les commerçants. On peut dire que cette plateforme est appréciée par les utilisateurs. Ce n’est pas surprenant vu que les échanges qui se font sur Coinbase sont gratuits. Mais naturellement, les échanges vers d’autres plateformes sont payants.

Coinbase est un porte-monnaie numérique. Son objectif est de créer un système financier qui s’ouvre au monde entier. Cette entreprise aspire à être la première marque mondiale pour que tout le monde puisse convertir leur monnaie locale en monnaie numérique et vice-versa.

Les avantages de Coinbase

La popularité de Coinbase est surtout grâce aux nombreux avantages qu’il offre. Pour commencer, le site est entièrement en Français, c’est déjà un grand point pour nous. Ensuite, vous pouvez acheter en euros par mastercard et visa, mais aussi par virement bancaire SEPA. Lorsque vous êtes bien inscrit, suivant les normes, vous avez la possibilité d’acheter jusqu’à 1000 euros de Bitcoins hebdomadaire avec la carte bancaire. 10 dollars de bonus sont offerts après l’ouverture du compte.

En plus, il n’y a pas que le Bitcoin que vous pouvez acheter sur Coinbase, vous pouvez aussi acheter l’Ethereums. Il y a deux options de portefeuilles. Le premier pour les débutants pour stocker leur Bitcoin en sécurité. Le second, qu’on appelle Multisig Vault est fait pour les utilisateurs avancés. Les sommes que vous déposez sont assurées, sauf dans le cas où votre mot de passe se fait piraté. D’où la nécessité de choisir un mot de passe bien sécurisé. Il est aussi possible d’utiliser PayPal pour vendre ses Bitcoins.

Coinbase est le premier site qui a ouvert une ligne téléphonique directe pour appeler le service client. Le plus important, cette plateforme est simple et pratique à utiliser. En plus, elle fonctionne avec n’importe quel appareil en plus de l’application utilisée sur le Smartphone. La plus grande peur des utilisateurs est de perdre de l’argent et c’est tout à fait compréhensible. C’est pourquoi Coinbase vous assure que votre argent sera en lieu sûr. C’est une entreprise sérieuse qui mérite la confiance.

Coinbase est-il toujours le meilleur de sa catégorie ?

Déjà en 2017, les utilisateurs de Coinbase ont atteint le 7 400 000. Ce qui permet à cette plateforme d’avoir une bonne notoriété. Ce n’est pas très étonnant avec tous les avantages que nous venons de citer tout à l’heure. Quelques minutes seulement suffisent donc à s’inscrire sur Coinbase et vous donner l’opportunité d’avoir de l’argent numérique. Il vous sera beaucoup plus facile d’acheter des articles en ligne ou faire des échanges commerciaux, comme nous le montre ce site.

De plus, comme nous l’avons déjà mentionné plus haut, il n’y a pas de frais pour les différents échanges dans Coinbase. Il n’y a que les échanges avec d’autres plateformes qui nécessitent des frais. Cette plateforme est sans aucun doute la plus pratique et la plus sécurisée parmi tant d’autres. Si vous avez donc décidé de vous lancer dans l’achat de monnaie numérique, il n’y a plus à hésiter, Coinbase fait partie des meilleurs dans ce secteur.